TROP FACILE !
« A condition de renoncer au lisse impeccable et d’adopter les bons réflexes « easy ytyle ».
Le Bandeau forever
« Selon la forme du visage, on le porte bas sur le front, posé sur les oreilles, ou plus haut, façon serre- tête. »
Le Big « bun »
« On brosse vers le haut de la tête, avant d’attacher en palmier. Ensuite on épingle les longueurs tout autour, à la manière d’un macaron. Laquer abondamment, en prenant soin de lisser les petits cheveux rebelles. Le résultat doit être impeccable, pour ne pas ressembler à un bête chignon de douche… »
Le Brushing brouillon
« Les coiffeurs américains appellent ce look « day – after hair» ( littéralement « les cheveux du jour d’après »).Pour obtenir vraiment cet effet sexy à mourir, on sèche ses longueurs avec une grosse brosse ronde, on vaporise du shampooing sec pour densifier la matière, puis on crêpe légèrement aux racines. Surtout pas de raie bien dessinée, l’ensemble doit donner une impression de « pas fait exprès ».
Le coup de peigne d’Angelina Jolie
« Sur une matière « nature », ondulée, voire bouclée, on épingle le dessus de la tête au niveau de la nuque, en prenant soin de faire « bouffer »le volume. Pour cela, on peut crêper avec un peigne à larges dents, et terminer par un peigne à larges dents, et terminer par un très léger nuage de laque. »
Des soins calibrés pour assurer des cheveux resplendissants:
Klorane masque au beurre de mangue
Kérastase huile céleste
Schwarzkopf Gliss oléo nutrition
L’Oréal Professionnel, Lait Protecteur Anti- Frizz
By Thaisa Daher